Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Skarner
Skarner
Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2018
Age : 36

Présentation Skarner Empty Présentation Skarner

Sam 21 Juil - 23:59
Bonjour, bonsoir !

Quelle surprise pour moi de revenir sur Ragnarok après... Quoi? Sept ans au moins ! Bref !
Me voilà donc à votre porte, un peu par hasard, un peu nostalgique... J'ai aperçu de la lumière et me suis dit:   - "Tiens ! Pourquoi pas ?!"

Je me souviens d'un jeu sur lequel j'ai fais de nombreuses rencontres, sur lequel des amitiés (qui durent encore actuellement) se sont forgées, un jeu possédant une ambiance bien particulière et en règle général une communauté fort sympathique ! C'est ce que j'espère retrouver chez vous ! Et bo*del ! Je me rend compte que j'ai absolument tout oublié à propos de ce jeu, sans compter les nouveautés... !

Oh, ah, oui, la présentation...

Pour l'aspect IRL,
Je suis Will, 30 ans, futur papa et soudeur sur chantier naval depuis... Ouais... près de douze ans. Je suis actuellement en vacances et bientôt en congé paternité, autant dire glandouille à outrance ! (Et nuits blanche de farm à outrance en perspective !)
Je suis un grand fan de TCG comme Magic, de JDR (Je ne compte plus les heures / nuits passées sur du Warhammer ou Call Of Cthulhu entre autre...) et de pêche. Bah oui, faut bien prendre l'air de temps en temps !
D'un point de vue caractère je suis un teigneux, un grognon, un grincheux très souvent de mauvais poil mais je sais me tenir ! Je suis un mauvais perdant ET un mauvais gagnant. Je trouve toujours prétexte à ouvrir ma gueule, pour le plaisir de râler ! Il parait que ça aide à rester jeune ! Bof... Pô l'air de marcher sur moi...
Oh, ptit détail, j'suis Belge. Ca n'a aucune espèce d'intérêt mais bon, c't'une présentation après tout. Une fois.

Pour l'aspect IG,
Bah là... Ca fait tellement longtemps...
En fouillant dans mes souvenirs je me souviens d'un barde, qui passait plus de temps à parler qu'à jouer, qui oubliait de relancer ses sorts, qui tombait endormi en auto-follow... Ouaip, j'pense que c'était moi... Bref ! Je compte jouer Clown comme premier personnage. Histoire de pouvoir faire le glandu glandeur, suivre la team et appuyer de temps en temps sur un bouton ou deux... Ensuite je me lancerai sur un perso secondaire, Prof certainement ! Je commencerai peut être par prof d'ailleurs, histoire de bien râler dès le départ parce que je vais devoir XP un perso bien chiant ! On verra bien !
Je m'intéresse aussi bien au PVP qu'au PVM donc j'espère trouver une guilde qui fera dans la polyvalence !



Bon, j'crois que j'en ai assez dit ! Pour le reste n'hésitez pas à poser vos questions !
Sigyn
Sigyn
Admin
Admin
Messages : 64
Date d'inscription : 10/07/2018
https://rune-midgard.forumgaming.fr

Présentation Skarner Empty Re: Présentation Skarner

Dim 22 Juil - 1:37
Bienvenue !
avatar
Bassousax
Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2018

Présentation Skarner Empty Re: Présentation Skarner

Mer 8 Aoû - 12:05
Oh un joueur de Magic! GP bruxelles ce week end?
avatar
Kurtis
Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2018
Age : 33
Localisation : Bruxelles , Belgique
https://www.lilium.xooit.be

Présentation Skarner Empty Re: Présentation Skarner

Jeu 9 Aoû - 10:52
Salut à toi compatriote :D Présentation Skarner 703ed1cd4728c61677efc3239745dfa0
Contenu sponsorisé

Présentation Skarner Empty Re: Présentation Skarner

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum