Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
avatar
Arkain/Wendy
Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2018

Déplacement des monstres et du personnage Empty Déplacement des monstres et du personnage

Lun 30 Juil - 17:42
Bonjour,

Jouant principalement assassin, y a quelque chose qui m'a fait bizarre : le déplacement des monstres.
Habituellement pour faire un MT en sinX, on les attire, et on cloak une fois ou deux pour qu'il se regroupent tous sur une case (+ ou -) afin qu'on puisse utiliser grimtooth.
Mais alors je sais pas si c'est un choix ou une MAJ (ça fait longtemps j'ai pas joué à RO) mais sur ce serv, lorsqu'on se hide/cloak, les monstres s'arrêtent net de bouger ou vont dans tous les sens, ce qui rend le MT en sin beaucoup plus complexe, pour pas dire chiant pour pas dire impossible en fait après quelques essais plus concrets.
De plus le déplacement des personnages est un peu foireux, si on clique trop loin ou derrière un obstacle, c'est limite s'il faut pas @refresh pour pouvoir se redéplacer c'est pas super agréable, il y a beaucoup de bug pos.


Dans le cas où c'est pas un choix de la part du staff, est-ce que c'est réparable ?
Arkain, ou Wendy selon les connaissances
Sigyn
Sigyn
Admin
Admin
Messages : 64
Date d'inscription : 10/07/2018
https://rune-midgard.forumgaming.fr

Déplacement des monstres et du personnage Empty Re: Déplacement des monstres et du personnage

Lun 30 Juil - 19:46
Bonjour,

Cela devrait être fix lors du patch de Mercredi.

Sigyn.
avatar
Arkain/Wendy
Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2018

Déplacement des monstres et du personnage Empty Re: Déplacement des monstres et du personnage

Lun 30 Juil - 19:57
Aaah super merci !
Contenu sponsorisé

Déplacement des monstres et du personnage Empty Re: Déplacement des monstres et du personnage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum