-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Chise
Chise
Messages : 14
Date d'inscription : 26/07/2018

Creations en pixel - Empty Creations en pixel -

Jeu 26 Juil - 14:19
Je vous présente ici mes "délires" en pixel, il faut savoir qu'en général, je change les positions initiales, je n’hésite pas limite à refaire toute une partie moi-même.

DEMANDES D'AVATARS & SIGNATURES
Je peux, si vous le souhaitez, vous faire une signature ou un avatar! Suffit de demander via PM discord (Chise sur celui de Rune Midgard) ou pm Forum, de m'indiquer ce qui vous intéresse, avec quelle couleur dominante & les éléments indispensables. Pensez aussi à faire votre skin DE FACE DEBOUT via http://ro-character-simulator.ratemyserver.net/, et de me le filer dans votre demande. Vous pouvez étoffer votre demande en précisant avec ou sans fond, la typo à utiliser, le fond souhaité. Indiquez moi aussi LE NUMERO DE COULEUR DE VOS CHEVEUX & VETEMENTS.
Je peux pratiquement tout changer, que ca soit la position ou faire un mix d'éléments. Je peux aussi changer la couleur de peau des personnages, pensez y!
Si vous souhaitez un Avatar "Card" RO, pensez à me dire si vous voyez votre perso comme un mvp, un mini-boss ou un monstre normal. Ca changera la couleur de l'enveloppe! (Vert pour les normaux, Bleu pour les mini-boss, Jaune pour les Boss!)

Je mets une heure à faire un avatar, environ deux heures pour une signature. En gros, si je suis inspirée, vous l'aurez dans les heures qui suit ma validation. Je peux me refuser de vous faire votre signature/avatar si l'idée ne me revient pas, ou si j'estime que c'est trop compliqué.

BIEN SUR, MES CREATIONS SONT MA PROPRIETE. Merci de ne pas utiliser, modifier ou diffuser sans mon autorisation!


Un petit délire à base de dinde et de lapin
Creations en pixel - 05pcCreations en pixel - J6ay

Cards & Avatars

Creations en pixel - A4veCreations en pixel - LssqCreations en pixel - Zlfy Creations en pixel - Cmh2Creations en pixel - Pij2Creations en pixel - 5y5pCreations en pixel - 5rnqCreations en pixel - Nfl2Creations en pixel - UbbkCreations en pixel - 6c00Creations en pixel - JnirCreations en pixel - Y3ikCreations en pixel - Xg2bCreations en pixel - RjjnCreations en pixel - Z72oCreations en pixel - Soq6Creations en pixel - Cqm0Creations en pixel - Zs0f Creations en pixel - 9jgy

Signatures "couplées" (Duo en général) sans fond.

Creations en pixel - NkgfCreations en pixel - GmlbCreations en pixel - FvlpCreations en pixel - ZpmlCreations en pixel - Ylu7Creations en pixel - 0n1xCreations en pixel - NcybCreations en pixel - 2qq8Creations en pixel - Sv19Creations en pixel - M7l2  Creations en pixel - Yaym

Signatures spéciales Boar-hat

Creations en pixel - 0yzyCreations en pixel - Jl4kCreations en pixel - 34gz


Signatures spéciales Orphelins

Creations en pixel - O9jaCreations en pixel - 5pxcCreations en pixel - KetkCreations en pixel - O9xuCreations en pixel - MnfmCreations en pixel - A0bwCreations en pixel - 45m4

Signatures spéciales forum Cards

Creations en pixel - QcftCreations en pixel - Eg8wCreations en pixel - FqgoCreations en pixel - R1q8Creations en pixel - 2tadCreations en pixel - Z2nfCreations en pixel - Ddyi

Projets avatars anciens

Creations en pixel - Z1v2Creations en pixel - 8r1m

Délires & Essais! + Emblems

Creations en pixel - Ke86 Creations en pixel - 2ibx  Creations en pixel - Ba5v Creations en pixel - O3xo
Creations en pixel - R2m7
Creations en pixel - Brdg Creations en pixel - Zq0u Creations en pixel - Dad7 Creations en pixel - Wfpl Creations en pixel - Borc Creations en pixel - U8tw Creations en pixel - 38tg
Creations en pixel - S0hd Creations en pixel - B0cp Creations en pixel - Vgyw Creations en pixel - B409 Creations en pixel - 1icr Creations en pixel - 0ipg Creations en pixel - C55c


Dernière édition par Chise le Lun 27 Aoû - 0:13, édité 1 fois
Chise
Chise
Messages : 14
Date d'inscription : 26/07/2018

Creations en pixel - Empty Re: Creations en pixel -

Lun 27 Aoû - 0:13
Up : Correction et modification des yeux de l'emblem des Clic Droit
Ancien : Creations en pixel - Anu6 ------> Nouveau modifié : Creations en pixel - C55c
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum