Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
Sativack
Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2018

Salut les amis  Empty Salut les amis

Sam 20 Oct - 12:54
Yo les gars et les filles !

Les amis, j'me présente Sativack, ça fait un sacrée bail que j'ai pas joué à Ragnarok est ça fait plaisir de retrouvé ce bon vieux midgard...
Mon premier serveur fut Arcadia Online y'a au moins 12 ans, aprés j'ai jonglé sur plusieurs serveurs de toute rates pendant ma periode de kikou gamer et, à ca sortie, je suis partie me faire la zigounette sur le serveur officiel où j'ai d'abord joué en main H.priest (Kolight) puis à la suite d'une pause de 1 ans, J'ai joué prof (Prof.Sativack), j'ai commencé dans le tout début avec exodus et aprés la pause je suis entré chez Elite... Je suis partie aprés, à l'arrivé des 3e classe.

IRL, je suis Antoine, j'ai 27 ans, marié, passionné de musique, en ce moment c'est plus la techno mon truc, j'ai quelque machine à la maison qui font du boom boom et des ziiiiiiiiouuu et des frap frap frap... etc etc... je suis également ouvert à tout style de musique qui soit !! Je bosse principalement dans des cuisine, mais j'essaye de changé en ce moment pour trouvé des boulots avec des horaire plus... décante ahah.

Sur Rune-Midgard, j'ai choisie de commencé assasin (SatiX), j'avais encore jamais test cette classe, je me suis remis à Ragnarok pour retrouvé le côté famillial de la comunauté, et  son côté competition, faire des grosses baston en WOE et passé des bonne session PVP, et réunir du monde pour MVP ou faire du leveling a bio3...

IMOTEP à bientôt !!
avatar
Nott
Messages : 12
Date d'inscription : 28/07/2018

Salut les amis  Empty Re: Salut les amis

Sam 20 Oct - 19:12
Bienvenu sur Rune-Midgard Sativack :)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum