Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Crom
Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2018

Récompenses Battleground Empty Récompenses Battleground

Lun 23 Juil - 13:03
Salut,

Je me suis pris d'intérêt pour votre serveur, et je voudrais connaître certains détails décisifs.
J'aimerais des précisions sur l'aspect battleground, en toute neutralité (marre des dialogues de sourds).
Y-a-t-il le stuff BG ?
Utilisable en PVP/WoE/PVE ?

EDIT: Pour le reste j'viens de voir dans la sections guides les réponses à mes questions sur les consos.

Merci ! =)
Sigyn
Sigyn
Admin
Admin
Messages : 64
Date d'inscription : 10/07/2018
https://rune-midgard.forumgaming.fr

Récompenses Battleground Empty Re: Récompenses Battleground

Lun 23 Juil - 13:39
Bonjour,

Les Battle Badges permettent d'acheter toutes sortes de consommables utilisables UNIQUEMENT en BG. Ces badges permettent également l'achat de consommables HP et SP pour le PvM/WoE (à un prix bien supérieur). Enfin, non il n'y aura pas le stuff BG tant que le serveur est en 11.3, ce dernier créant un trop gros déséquilibre entre les classes et un changement radical de la méta.
Pour ce qui est du "dialogue de sourd", sachez que les éléments ci-dessus ne sont pas amenés à changer, notre politique est de voter fermement chaque décision au sein de l'équipe, le cas des Battlegrounds en faisant partie.

Sigyn.
avatar
Crom
Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2018

Récompenses Battleground Empty Re: Récompenses Battleground

Lun 23 Juil - 15:24
Merci pour ta réponse. Je dois dire que ça me va parfaitement. Et c'est une manière de faire assez ouverte d'esprit. J'ai bien l'impression que vous n'êtes pas non plus du genre à changer des features sur un coup de tête parce que certains joueurs font du zèle.
Un bon point en plus =).
Contenu sponsorisé

Récompenses Battleground Empty Re: Récompenses Battleground

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum